frenchcancan

 

A compter du 19 mars 2013, le Théâtre Le Palace accueille le spectacle French Cancan, The Spirit of Paris, une remise au goût du jour de la célèbre danse exubérante et sexy. 

Musique d’Offenbach, délires dansants et costumes flamboyants... Tel est le menu de ce spectacle mené à un train d’enfer dans ce temple de la vie nocturne parisienne qu’est le Palace. Dix-huit danseurs et danseuses ainsi que cinq chanteurs battent le rappel pour 1 heure 40 de show à la française dirigé par le metteur en scène Jacques Duparc.

frenchcancan2

Ce cabaret décalé et glamour propose une série de saynètes toutes plus enlevées les unes que les autres qui mettent les danseurs et les superbes costumes en valeur et font voyager le spectateur autour du monde : Cancan électro, cancan Bollywood ou encore Cancan samba... La Belle Époque n’a qu’à bien se tenir !

« Paris 2013 : le cancan est au rendez-vous de son temps, habillé de rythmes inédits s’inspirant des cinq continents, valorisant les tribus musicales les plus récentes et redonnant au cancan son souffle libertaire. Comme les musiques urbaines, le cancan est, par essence, une danse où la création est réalisée instantanément par ceux qui la dansent. « French Cancan » est un hommage vibrant à Offenbach, une véritable revue en deux actes composée de huit tableaux aussi somptueux qu’étonnants, à la chorégraphie millimétrée, qui réinventent le cancan dans un fougueux tour du monde de genres et de styles ».

Réservations