Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
4 février 2014

Coup de Coeur : Yuna et son clip Rescue

Deuxième album Nocturnal pour la belle Yuna qui dès son single Rescue affiche la couleur : pop, féminine, world, et élégante de l'album Nocturnal qui sort en France le 24 mars. Après de nombreux voyages, et ayant absorbé dès son adolescence une grande diversité de musiques anglophones, Yuna fait aisément la transition pour créer sa musique aux États-Unis. "Je me suis bien amusée en venant aux US, parce que l'ambiance de travail est étonnante pour des musiciens et des artistes," dit-elle. "Je m’ amusait déjà en faisant des disques en Malaisie, mais l'Amérique est tellement vaste, une telle inspiration… sans compter le nombre de gens talentueux avec qui je peux travailler."

"Je n'aime plus vraiment l'idée de me mettre dans telle ou telle catégorie," dit-elle pour conclure. "Mais en tant qu'artiste pop, j'ai le sentiment que c'est facile pour moi de manœuvrer entre les différentes choses, et de les essayer. Pour moi, tout est musique, et si les paroles et les mélodies sont bonnes, et si la production est bonne, les gens s'en fichent du nom… Je pense que c'est une musique vraie et honnête que les gens recherchent, une musique avec laquelle ils peuvent établir un rapport émotionnel. Je crois que nous avons créé cela avec 'Nocturnal'. Ce projet tout entier représentait un défi pour moi, mais je suis tellement contente du résultat."

Nouvel album Nocturnal Sortie le 24 mars 2014 chez Verve / Universal

En concert le 26 mars au Point Ephemère

Yuna 2 credit Autumn de Wilde

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité