Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
28 juillet 2014

Jenn Ayache, un tube acide avant l'album +001 !

Vous reconnaissez Jennifer Ayache la chanteuse du groupe Superbus ? La voici en solo avec son premier album sous le nom Jenn Ayache annoncé pour le 22 septembre et qui s'appellera +001. Pour démarrer l'aventure, Jenn Ayache dévoile Acide en premier tube.

 

10293632_244866199036950_8881178763157566079_o

Toujours audacieuse, Jenn nous emmène à la piscine pour le clip de son hymne, dance et acide, parfaitement taillé pour les radios. Soleil, maillots, et jus de fruits exotiques sont au rendez vous pour tenter de signer un véritable tube de l'été. La chanteuse passe ainsi du bon temps près d'une piscine, en compagnie de deux jeunes filles très complices, en chantant : « Serre-moi un verre / Serre-moi le coeur / Serre-moi encore pour que je n'ai pas peur ».

Jenn-Ayache-Acide

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité