didiersustrac-toutseul

Retour détendu avec une bossa de saison pour Didier Sustrac, auteur de nombreux albums dans les années 90 qui ont salué le talent original de ce guitariste et chanteur, meilleur ambassadeur de la musique brésilienne en France et qui réussit à écrire ses propres standards originaux.

 

DIDIER SUSTRAC

Ostende est une plage du bout du monde, un autre Zanzibar, où je me suis posé avec ma guitare. C'est un album qui rend hommage à mes premières amours musicales. Cette Bossa qui résume tout mon rêve brésilien, celui d'une ...

https://fr.ulule.com


Avec Ulule, il lance la sortie de son prochain album en proposant aux fans de le financer sur cette page. Auteur-compositeur-interprète, incorrigible amoureux de la Bossa Nova, Didier Sustrac a su tout au long de sa carrière en rester un fervent ambassadeur.

didisersutsac6

Après de nombreux voyages et rencontres dans l’hémisphère sud, entre concerts, compositions et tournages de reportages, Didier a su promouvoir la musique Brésilienne grâce à ses compositions musicales et nous faire voyager sur des airs de Bossa pendant toutes ces années. C’est avec ses albums, “Zanzibar”, “Blues indigo”, “Chanteur d’Ascenseur” ou “Matière Première”, qu’il a réussi à tisser un nouveau lien entre nos deux cultures musicales…

Ostende Bossa sortira chez Warner en 2017.