Angele, La loi de Murphy

Ecoutez et tombez sous le charme d'Angèle et sa Loi de Murphy

L'artiste âgée de 21 ans joue sur des insights qui parleront à toute sa génération et bien au-delà. Entre langue anglaise et langue française, la pépite belge compte bien imposer son univers pop-electro sur le devant de la scène. Si elle continue sur cette lancée, il y a de grandes chances qu'elle y arrive !

En peu de temps, Angèle est devenue à la fois branchée et populaire, autonome tout en étant chapeautée par des grandes figures du paysage musical actuel : Roméo Elvis (son grand-frère), Caballero & JeanJass (le temps d’un featuring), mais aussi Damso et Ibeyi, dont elle assure les premières parties. Aujourd’hui, elle s’affirme pleinement avec La Loi de Murphy, un premier single accrocheur, tout en autodérision, en poésie légère et en désinvolture. Un tube à son image, donc.

Voici le clip d'Angèle, la Loi de Murphy :

Morceau pop, clip coloré, paroles rigolotes (alternées entre français et anglais), il n'en fallait pas plus pour que la poudre prenne : en trois jours seulement, la vidéo a dépassé les 460.000 vues. Ce qui est plutôt pas mal du tout pour un premier clip. La jeune fille baigne dans la musique depuis toujours et avait déjà collaboré avec son frère, le rappeur Roméo Elvis et fait la première partie de Damso, rappeur lui aussi.

Angèle est sur internet

Angele, La loi de Murphy