Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
25 juin 2018

Cécilia Pascal sort Irréelle et retrouve son public de The Voice

cecilia-pascal-clip

Irréelle, revoici Cecilia Pascal, un paquet d'années après The Voice, mais toujours aussi douée et rock de la tête aux pieds.

Cécilia Pascal a supris ses nombreux fans en publiant Irréelle, premier single qui témoigne d'une sortie d'album en prévision.

Depuis The Voice on constate une profonde évolution chez cette jeune chanteuse qui a été découverte à 16 ans. Elle l'a d'ailleurs confirmé dans une précédente interview : "J’ai beaucoup changé, je suis plutôt fière de ce changement, j’ai envie de le partager. Ma nouvelle vie est plus prometteuse qu’avant. Je me donne, m’abandonne dans ce que je fais, ce que j’aime et ce qui me fait vibrer. J’ai bien plus de projets et d’ambitions, bien plus d’envies réalisables et qui d’ailleurs se préparent. Je sais ce que je veux et je sais surtout ce que je ne veux PAS. Je me sens mieux dans ma façon de procéder. Je suis bien entourée !"

Voici Irréelle, le nouveau single de Cécilia Pascal :

Flash-back quelques années en arrière… A seulement 16 ans, sa voix bluffe le jury de The Voice 2. Cécilia n’a peut-être pas remporté le concours cathodique, mais elle trouve le chemin du succès. Depuis 2017, ses vlogs sur Youtube lui permettent de lever le voile sur sa personnalité atypique. Elle s’expose sans fard et sans pudeur. Tous les sujets les plus délicats sont abordés : dépression, famille, scarification, complexes... Sa sincérité fait d’elle une influenceuse sur qui compter dans la jungle des réseaux sociaux (65 000 abonnés sur Youtube, 70 000 sur Facebook, autant sur Instagram).

Cécilia Pascal  : Sortie du premier single Irréelle
Disponible en digital chez One Hot Minute
En savoir plus sur Cécilia Pascal

CECILIA-Pochette-iréelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité