fatherjohnmisty-pochette

Father John Misty est déjà de retour avec son nouvel album, God’s Favorite Customer, à découvrir en vidéo. Vous ne serez pas déçus.

Quatrième clip en moins de trois mois. Après “Mr. Tillman”, “Please Don’t Die” et “God’s Favorite Customer”, le chanteur américain dévoile un clip animé pour “Date Night”, issu de son dernier album God’s Favorite Customer sorti en juin dernier.

Plus introspectif que les autres opus de sa discographie, God's Favorite Customer s'immisce dans les déboires amoureux de Father John Misty. Sorti début juin, ce quatrième album subjugue autant par ses mélodies lancinantes et ses paroles cajoleuses qui plongent l'auditeur dans la vie sentimentale de l'artiste américain.

Voici le nouvel album de Father John Misty a découvrir avec un clip bien psychédélique. father John Misty a partagé Date Night, cinquième titre qui apparaîtra dans l’album. L’artiste sera également en tournée, dont deux dates en France ont été annoncées. Il se produira au This is not a love song festival à Nîmes le 2 juin et au We love green festival à Paris le 3 juin.

Voici la vidéo de Father John Misty pour Date Night :

Réalisée par Chad VanGaalen, la courte vidéo nous emmène dans un monde psychédélique de créatures extraterrestres multicolores. Déguisements de glaces et cosmonautes munis de bananes expérimentent les applications de rencontres : “Pas vraiment intéressé par les bottes volantes, je préfère un dîner et un film” peut-on lire sur un écran de portable. Une version cartoon de l’ancien membre de Fleet Foxes apparaît également en train de siroter son Martini sur un piano volant. Quand on connaît l’univers atypique du chanteur, ce genre de clip est loin d’être surprenant.

Après son concert à We Love Green en juin, Father John Misty ne passera malheureusement pas par la France au cours de sa tournée d’automne européenne.

Le site officiel est ici

fatherjohnmisty3