feloche-chimie-vivante-def-3000x3000-o

Féloche est vivant, et il promène ses Crocodiles et sa Chimie Vivante en cette rentrée avec son art consommé du décalage et de la sensibilité. Le clip de Crocodiles est signé Yolande Moreau, et ce n'est pas un hasard.

Lui, c’est un musicien migrateur, il se pose sur scène avec allégresse pour faire prendre à sa Chimie Vivante de flamboyantes couleurs. Avec son énergie débordante, sa fantaisie jubilatoire, sa mandoline insolente, il offre avec générosité sa musique en partage, un large sourire aux lèvres.
Une musique bohème, ouverte aux autres et au monde, ivre plus que jamais de liberté et d’une folie douce plus que contagieuse. Pour les parisiens, on vous conseille d’aller l’écouter le 13 septembre au Café de la Danse.

Voici Crocodiles, filmé par Yolande Moreau :

En 2010 avec la parution de son premier album, Féloche avait surpris avec son instrument fétiche, la mandoline, et son univers décalé et déjanté. Féloche, poète moderne et musicien atypique est un véritable troubadour des temps modernes. Il appartient à cette grande famille de la chanson française sans complexe.

Nouvel album Chimie Vivante, sortie le 14/09 chez Silbo Records

En concert au Café de la Danse le 13/09

Le site officiel de Féloche

feloche_elysee_montmartre