Dune1

Dune, c'est Anja et Thomas, l'une au chant, l'autre aux machines, pour un résultat pop, mélodique et ultra saisissant.

Dune dévoile Lift Up, clip au dessus du lot, avant un EP annoncé en septembre.

Pourquoi ce duo a-t-il choisi Dune comme nom de scène ?

"Nous avons fait une sorte de brainstorming avec nos meilleurs amis il y a un an et demi. On leur a joué toutes nos musiques et on leur a demandé ce que cela leur inspirait et ils ont tous écrit des noms sur des feuilles. Plusieurs noms ressortaient dont Dune."

Après un premier Ep, et un clip One Two bien remarqué, Dune vire plus électro et montre qu'il sait composer des titres que l'on n'oublie pas. Avec son ambition électro-acoustique, le duo reflète notre époque. La société en quête de sens alors qu’elle est prise dans le tourbillon de la technologie. À la fois hyper-connectée et hyper-isolée, hyper-numérique et hyper-authentique. Le nouvel EP, prévu pour la rentrée 2019, fondé sur la conjonction des opposés, est la réponse sensible à notre modernité belle et fragile.

Voici Lift Up, le clip de Dune :

Dans son clip pop et acidulé Lift Up, Dune nous invite à une visite un peu particulière. Intrigante. Une expérience. Est-ce une expo d’art contemporain ? Ou une visite dans nos propres aliénations ? Ces statues d’humains pétrifiés, absorbés par leur téléphone portable, à la fois belles, étranges, dégageant comme une impression de déjà-vu. En entendant Lift Up (réveille toi, lève toi) , les statues vont se réveiller. Se sourire, danser, partager un moment ensemble... Jusqu’à la chute finale.

Dune est sur Facebook

Dune - LIFT UP VISUEL