Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
8 avril 2021

Gaëtan Roussel et Daniel Auteuil à voir avec "Je me jette à ton cou"

Gaetan-Roussel-devoile-le-clip-de-Je-me-jette-a-ton-cou-avec-Daniel-Auteuil

Gaëtan Roussel a dévoilé le clip de son nouveau single « Je me jette à ton cou » avec la présence exceptionnelle de Daniel Auteuil.

Le nouveau clip de Gaëtan Roussel propose une balade en Provence aux côtés de l’acteur Daniel Auteuil. "Je me jette à ton cou", dernier extrait du prochain album du chanteur, répare les cœurs brisés.

Après les singles "Tu ne savais pas", "On ne meurt pas (en une seule fois)" ainsi que "Les matins difficiles", Gaëtan Roussel propose un dernier extrait de son nouvel album avant sa sortie officielle le 19 mars prochain. Dans le clip de "Je me jette à ton cou", le chanteur parcourt les routes avec Daniel Auteuil. Les deux amis, très complices, évoquent leur mélancolie, les ruptures et les coups durs, pour les surmonter ensemble. Ils se baladent en Provence, des carrières de St-Rémy-de-Provence jusqu’au milieu des arènes d’Arles.

A découvrir, Gaëtan Roussel - Je me jette à ton cou (Clip Officiel) :

"Quand les larmes montent, quand le moral descend, descend. Quand on jette le tout, quand la Terre se désassemble. Je me jette à ton cou, c’est mon île d’être ensemble", entonne Gaëtan Roussel.

Vestes en cuir, jeans, santiags. C'est la panoplie de Gaëtan Roussel et Daniel Auteuil, qui déambulent ensemble dans le clip de « Je me jette à ton cou ». L'acteur, qui a accepté de participer au court-métrage, se balade sur les chemins avec le chanteur, comme deux artistes qui vagabondent au gré du hasard. Gaëtan Roussel, poursuit en parallèle de son groupe Louise Attaque un parcours solo aussi unique que fascinant, et s’apprête à publier le 19 mars 2021 son nouvel album intitulé « Est-ce que tu sais ? ». Un opus sur lequel on retrouvera notamment deux duos, un avec Camélia Jordana et un autre avec Alain Souchon.

Lien digital officiel

gaetan-roussel-pochette-single-on-ne-meurt-pas-en-une-seule-fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité