Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
26 avril 2021

YADAM dévoile ses peurs avec Nada Es Seguro

YADAM - NADA ES SEGURO ARTWORK SMALL

YADAM, le finaliste de la Nouvelle Star, revient avec une version augmentée de son EP Safeplace. Premier inédit, le fabuleux Nada Es Seguro nous a séduits.

Le finaliste de la Nouvelle Star dévoile ses peurs et sa réaction à la pandémie avec ce nouveau clip en animation.

Il était une fois Yadam Andrés, un Vénézuélien de 19 ans qui remporte un concours de chant avec un séjour en France à la clé. Le jeune homme doit rester une semaine dans l’Hexagone, mais prolonge finalement son séjour pour cause de Nouvelle Star. Il se présente au casting du télécrochet de M6, comme le lui suggère la famille qui l’accueille. Aux auditions, son interprétation de Crier tout bas bouleverse Cœur de Pirate qui est dans le jury. De l’autre côté de l’écran, les téléspectateurs essuient aussi leurs larmes. Le Sud-américain passe avec succès toutes les étapes de l’émission, s’imposant par la force de l’émotion... Depuis, le finaliste malheureux a sorti un fabuleux EP Safeplace de pop sensuelle, nourrie de sa vie et de ses influences. Nouvel extrait, voici Nada Es Seguro.

Pour regarder le clip de Nada Es Seguro :

Finaliste de la treizième saison de La Nouvelle Star en 2017, le jeune chanteur propose aujourd'hui "Nada Es Seguro". Un morceau poignant en langue espagnole dont les sonorités mélancoliques ne sont pas sans faire écho à Billie Eilish ou encore FKA Twigs. Les paroles, qui détaillent les incertitudes d'un quotidien nouveau, ont été inspirées par la crise sanitaire et les confinements successifs.

Pour le clip, et en soutien à la cause LGBT+, YADAM a choisi comme réalisatrice l’artiste argentine transgenre Julieta Fernandez qui a réalisé une vidéo en 3D, traduisant dans un noir et blanc inhabituel une atmosphère dense, pesante et instable autour d’un amour innocent, entouré de bulles de larmes qui semblent inconsolables.

lien digital

YADAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité