Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
20 octobre 2021

Sélection enfants : Nomi-Nomi à voir absolument au Théâtre Lepic à Paris

Nomi-Nomi-affiche

Nomi-Nomi s'installe à Paris au Théâtre Lepic avec ses aventures sonores loufoques et entrainantes à retrouver dans le concert spectacle Dans Ma Ville. A voir absolument.

Avec Dans Ma Ville, Nomi-Nomi séduit le jeune public, mais aussi les parents. Un exploit que l'on recommande, à voir à Paris jusqu'au 03/01/2022. On vous donne toutes les dates.

Avec sa jolie voix espiègle, son chapeau trop rigolo et ses drôles de vêtements de toutes les couleurs, Nomi-Nomi est la nouvelle chanteuse préférée des enfants. Elle dépoussière la chanson française avec son énergie de vraie petite rockeuse ! Dans son spectacle destiné aux enfants à partir de 2 ans, Nomi-Nomi, accompagnée de son complice Toni-Toni, propose des chansons poétiques et tendres extraites de son dernier album en date, Dans Ma Ville : « Mon restaurant », « Paris je t'aime », « Reine des forêts » ou encore « La sorcière du cinquième » vont résonner fort et faire trembler le Théâtre Lepic !

Voici la bande annonce du spectacle Dans Ma Ville :

Dans son nouveau disque Dans ma ville il est question de trottinette, d'égouts, de sorcière du cinquième, de taximan, d'oiseaux, de bonbons qui piquent et de Tour Eiffel. Avec sa voix claire et son caractère déjanté, Nomi-Nomi embarque les enfants pour une expérience live pleine d'humour et de poésie et offre une lettre d’amour à Paris. Quant aux enfants, ils sont ravis de participer au rythme, avec claquement de langue, battement des mains et de pousser la chansonnette.

Avec Noémie Brosset (chant, clavier) et Anthony Giraud (Guitare, Choeurs, PAD) Mise en scène de Gabrielle Laurens Création Lumière: Eric Schoenzetter

Nomi-Nomi-5

Représentation :
Les mercredis des vacances scolaires à 14h30
Le samedi à 16h et le dimanche à 14h.
Relâche les 4 et 5 décembre
Théâtre Lepic, 1 avenue Junot, 75018 Paris

Nomi-Nomi-4

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité