Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
22 octobre 2021

Alba annonce son second album avec le superbe Préface

Alba Préface artwork

La chanteuse ALBA prépare son second album qui sortira sur le label Sound and Vision avec un nouveau single frais et touchant appelé Préface.

Après Range-toi, Alba sème un nouveau titre puissant, engagé, et féministe avec Préface.

L’artiste franco-mexicaine ALBA a de multiples activités. Elle est notamment en charge de la musique de l’émission « Game of Roles » diffusée sur Twitch et vient de signer chez Dupuis pour la production d’un webtoon musical « ACA » qui sera diffusé sur WebtoonFactory en 2022. Après un premier EP sorti en2015 et un album sorti en 2016, ALBA vient de terminer l’enregistrement de son nouvel opus réalisé par Karim Attoumane (CharlElie Couture, Emel Mathlouthi, Claire Days) qui devrait paraître début 2022.

Voici Préface, le nouveau clip d'ALBA :

"Mon sol est jonché de feuilles mortes

J’aimerais un truc qui me réconforte

Cette fois pas besoin que l’on me porte

 

C’est comme ça que je m’appartiens

C’est comme ça que je m’entretiens

Avec la solitude, la plénitude du quotidien

Je veille à c’que mon verre reste à moitié plein

 

Ouvrir, un nouveau livre

Le poser pour s’endormir

J’ai essayé d’le lire

Mais je ferai ça demain..." Paroles de Préface

Après un premier album dévoilé en 2016, Alba est enfin de retour avec un tout nouveau clip intitulé "Préface". Féministe juste ce qu'il faut, l'artiste franco-mexicaine joue de ses cordes vocales pour nous faire de l'oeil avec ce titre, et ça marche. Son flow lancinant et aérien nous berce. Pour ne pas gâcher le plaisir, Alba nous propose un clip Visualizer très réussi.

Lien digital officiel

ALBA SHOOTING RANGE-TOI 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité