Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
29 octobre 2021

GVMMV nous a ému aux larmes avec Dernier Voyage

Gvmmv-coverderniervoyage

GVMMV dévoile son premier clip, Dernier Voyage, et c'est une franche réussite. Le groupe nous entraine dans un univers pop électro bourré d'émotion. On vous conseille de découvrir le clip.

GVMMV que l'on lit Gamma est le projet pop électro de la chanteuse Marie qui se confie dans ses textes.

GVMMV nous prend par surprise avec son premier clip Dernier Voyage, un titre stratosphérique évoquant le deuil et comment surmonter sa douleur avec une mélodie superlative et des textes superbement écrits dont on ne resiste pas à vous recopier un extrait. A la croisée de divers styles et de multiples influences, Marie, aidée de sa co-auteure Kim Gillier et de Christophe Casanave (compositeur de Marc Lavoine, Sylvie Vartan, Najoua Belyzel) slalome sur de la pop électro façon Kavinsky, Christine and the Queens ou encore Christophe.

"Je continuerai d’avancer sans toi

Rassure-toi, je n’aurai pas d’autre roi

Nous pourrons toujours babiller via la lune

Sans vile regret, crainte, ni amertume aucune.

 

Tout bas je te crie,

Ma frivolité et mes excès

Te chante mes extravagances,

Mes derniers secrets, mes derniers secrets..." Paroles de la chanson Dernier Voyage

 

Voici le clip de Dernier Voyage à découvrir :

GVMMV, ou Gamma, c’est ce qui rappelle à Marie, les gammes qu’elle a pu enchainer pendant douze ans sur son violoncelle, instrument qui l’a suivie depuis le conservatoire jusqu’aux scènes londoniennes où elle s’est produite régulièrement avec des groupes pop et folk jusqu’en 2015. Si elle est devenue artiste, c’est aussi grâce à sa maman, qui jouait des Ondes Martenot (l’un des plus anciens instruments électroniques, dont le vibrato est inspiré de celui du violoncelle), aux cotes de nombreux artistes tel que Radio Head, lui permettant ainsi de développer très tôt son oreille.

Son tout premier single « Dernier Voyage » qu’elle dédie à son père, sort le 29 octobre ainsi que le clip qui l’accompagne. Son EP est prévu en janvier 2022.

"Dernier Voyage", disponible sur les plateformes de streaming

Gvmmv-photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité