Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
16 mai 2022

Célestin s'envole avec l'album Deuxième Acte

Célestin @Mehdi Khadouj copie2

Célestin dévoile son second album, Deuxième Acte. Voici le second disque de cet artiste lunaire, derrière lequel on retrouve Sébastien Rambaud, batteur de Fills Monkey.

Célestin est un sacré olibrius. Tombé de la Lune au son des clochettes, vêtu d’une veste rose et d’une chemise hawaïenne, ce personnage décalé chante avec humour ce que Sébastien Rambaud ne pouvait pas dire lorsqu’il était batteur.

Après un premier album, Poussière de luxe, le voilà de retour bientôt avec un deuxième album et un nouveau single, "Miss lune". "Célestin est un peu à mon image. Il a la tête dans les étoiles. Et puis, j’aime bien le côté ringard qui colle aussi à ce personnage. Contrairement aux Fills Monkey, je voulais raconter des histoires dans ma langue natale, le français. Je parle de sujets qui me touchent qu’ils soient tristes, joyeux, politiques, écologiques, … Je suis le plus sincère possible et j’essaie toujours d’apporter une touche humoristique..." Premier extrait de Deuxième Acte, voici l'aérien Miss Lune à regarder en clip.

Le clip de Miss Lune à découvrir :

Les textes écrits au cordeau de Célestin-Sébastien s'inscrivent dans la grande tradition des auteurs-compositeurs-interprètes francophones : "Je dois avouer que j’aime autant Orelsan, Lomepal, MC Solaar que Georges Brassens…" Entre poésie et jeux de mots, on sent poindre ses engagements sur les questions écologiques. Le Mixage et le mastering de l'albumont été confiés à Marcus Linon de Greasy Record. (Roméo Elvis, Casablanca Drivers, Holy Oyters)

Célestin sur les plateformes digitales

Célestin 2 ème acte pour web

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité