Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
23 mai 2022

Laura Anglade & Sam Kirmayer, notre sélection jazz avec l'album Venez donc chez moi

CD Cover Venez donc chez moi

Laura Anglade au chant, et Sam Kirmayer à la guitare sortent Venez Donc Chez Moi, divin album de jazz avec des reprises maitrisées et pleines de charmes de grands airs du patrimoine française de la chanson.

Laura Anglade & Sam Kirmayer associent leurs talent pour l'album de jazz Venez donc chez moi chez Justin Time Records. Une réussite. Ils seront en concert à Paris au Sunset-Sunside le 11 juin 2022.

Laura Anglade est une jeune chanteuse de jazz au timbre renversant. Installée au Canada, elle est en train de devenir l'une des plus fascinantes chanteuses de jazz du moment. Son premier album, "I've Got Just About Everything" (Justin Time Records, 2019) a vu la chanteuse, avec son quintette, plonger tête baissée dans un large éventail de matériel tiré à la fois de la scène de Broadway et du Great American Recueil de chansons.

Voici la vidéo de Laura Anglade & Sam Kirmayer - Venez donc chez moi :

Sur son deuxième enregistrement, ‘Venez Donc Chez Moi’ (Justin Time Records, 2022), Laura fait équipe avec le guitariste montréalais Sam Kirmayer et l’accordéoniste new-yorkais Benjamin Rosenblum sur deux titres. C'est une sorte d'hommage; un clin d'œil à la France bien-aimée de Laura. Le disque contient des classiques français rendus célèbres par Barbara, Charles Trenet, Edith Piaf et Michel Legrand pour n'en nommer que quelques-uns. Laura dirige un programme actif de spectacles partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Elle est actuellement basée à Toronto.

Laura Anglade & Sam Kirmayer - Nouvel album Venez Donc Chez Moi
Sortie le 20/05/2022 chez Justin Time Records
En concert à Paris au Sunset-Sunside le 11 juin 2022

Laura-Anglade-Sam-Kirmayer-@Steve-Walsh-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité