Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
13 février 2023

MUET en transe avec son maxi et son clip Electrochoc

Electrochoc de MUET 2

Après Ailleurs et Mille Mots, MUET continue sur la même ligne de crête avec la poésie électro et les transes rock d'Electrochoc à déguster en clip vidéo et en mini album quatre titres à retrouver sur toutes les plateformes digitales.

MUET nous fait léviter avec les mantras hypnotiques d'Electrochoc, à découvrir avec un clip réalisé par Thomas Bringuier avec Zoé Vindimian & John Andreu, Colin Vincent & Maxime Rouayroux.

"Je me lasse et je laisse circuler les altesses

Déverser politesses dans le tas du tout venant

Je vaque à mes querelles, mes secrets de polichinelle

J’ai mis mes nerfs à haute altitude et la rage du chien fou dans la cage !

Et je flanche

Je tombe du coté où je penche

Je flanche Je tombe du coté où je penche Je flanche..."

Auteur : Colin Vincent

Compositeur : Colin Vincent, Maxime Rouayroux

Editeur : Editions Levallois

Après un premier titre mélancolique, Ailleurs, puis un second, lyrique Mille Mots, Colin Vincent, que nous avons connu comme meneur du groupe Volin et qui fait partie du Trio Iaross, revient en solo, avec Maxime Rouayroux à la batterie électro-acoustique, pour Electrochoc, un titre à la sombre poésie, intense, cri contre le chaos de notre monde actuel, un coup de fouet pour se ressaisir et ne pas sombrer.

Voici le clip d'Electrochoc de MUET :

La vidéo d'Electrochoc est réalisée dans un hangar de béton brut qui donne le champ libre aux saccades et spasmes des danseurs animés par la transe électronique du morceau. Les paroles répétées comme un mantra « J’ai besoin d’une bonne douche, d’un électrochoc » écrites au moment de la pandémie expriment l’urgence de se reconnecter à soi en délaissant les nombreux paradis artificiels dont l’époque regorge.

A la danse, on retrouve Zoé Vindimian & John Andreu qui exprime avec leurs corps les mots et la musique de MUET. A découvrir et à faire circuler, ce titre empathique peut aider à vivre.

MUET est sur Instagram

Cover - Muet - Electrochoc (SD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité