Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
18 mars 2024

ArtDéco à découvrir absolument avec Ne M'Oubliez Pas

Ne M'oubliez Pas, ArtDéco

Ne M'oubliez Pas, ArtDéco

ArtDéco est en train de préparer son second album, très attendu par sa communauté de fans qui suit de près son mélange inspiré de rock et de chanson à texte. On adore chez lui l'âme de ses morceaux, porté par un charisme hors du commun et un jeu de guitare assumé.

 

ArtDéco revisite aujourd'hui un titre issu de son premier Ep et qui s'appelle Ne m'oubliez pas, un titre plébiscité qui évoque le deuil et la perte de quelqu'un qu'on aime. Avec des mots justes, Théo Aboukrat, le vrai nom d'ArtDéco, évoque une disparition à mots sensibles et doux.... On apprend que ce titre est déjà enseigné dans les écoles, c'est dire sa qualité et sa beauté.

Découvrez Ne m'oubliez pas et son clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions. Un titre tendre et écorché qui s’inspire de la grande variété française (Biolay, Bashung, Souchon…).

ArtDéco - Ne m'oubliez pas (Clip Officiel)

Après 2 EPs produits par Antoine Essertier (Daran, Vianney, Soha, Keziah Jones…) cumulant plus d’1,5 million de streams, ArtDéco vient de dévoiler « Ne m’oubliez pas ».

Vous allez tomber sous le charme de ce nouvel opus qui mélange et touche à plusieurs styles entre la variété française et l’indie rock.

ArtDéco sur Just Music

ArtDéco, une photo signée © Baptiste Marcon

ArtDéco, une photo signée © Baptiste Marcon

ArtDéco - "Ne m'oubliez pas"

Je vous envoie quelques mots
Dans un oiseau mécanique
Pour vous donner des nouvelles
Vous les recevrez bientôt
Si elles vous paraissent illogiques
C’est que mes souvenirs s’emmêlent
Même si hier c’est rien
Que je ne m’en souviens plus bien
Les proches c’est loin

Ecrivez mon nom
Quelque part Ne m’oubliez pas
Rangez moi au fond
D’un tiroir
Ne m’oubliez pas....

Découvez les mots si justes de ce titre signé Théo Aboukrat & Antoine Essertier

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité