pietragalla1

 

Cela arrive en 2014 au Grand Rex, et on a hâte ! Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault se sont associés à Dassault Systèmes et Laurent Garnier pour le spectacle Mr & Mme Rêve où la danse décolle vers les mondes féériques et virtuels : cela promet !

 

C’est l’histoire de deux êtres imaginaires qui traversent le temps, fabulent leur vie, rêvent leur amour et se mesurent au réel l’espace d’un instant, celui d’un spectacle insolite et drôle qui défile sous nos yeux à la vitesse d’une étoile filante…
Imaginez-vous danser dans le cosmos, nageant au milieu des mots, assister à une chorégraphie de rhinocéros tout en découvrant un monde étrange et pourtant si familier…

Avec Mr & Mme Rêve, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault rendent hommage au père du "théâtre de l'absurde" Eugène Ionesco grâce à la 3D et au numérique, porte ouverte sur un monde fantastique inoubliable. La compagnie Pietragalla-Derouault donnera une dizaine de représentations en province, dont les 8 et 9 mars à Marseille et le 12 à Grenoble. A Paris, M. & Mme Rêve sera à l'affiche du Grand Rex, à compter du 12 mars 2014. A réserver sans plus tarder !

Réservations

pietragallaafffiche