Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Dernier Pour La Route
30 avril 2018

Tom Leeb fait des beaux débuts de chanteur avec Go On

TomLeeb_EP_PS1_(c)nicolasburlot2

Tom Leeb se lance dans la musique avec Go On, superbe session live qui fait suite au précédent single Are We Too Late déjà écouté des millions de fois sur Youtube, c'est dire !

"Pendant 4 ans, je me suis installé à New-York et c’est là-bas qu’un ami a laissé par hasard sa guitare chez moi. Et c’est le déclic ! J’ai pris goût à la guitare et plus globalement à la musique en général ; grâce à cet instrument, j’ai commencé à écouter la musique différemment. Résultat en un peu moins d’un an, je me mettais déjà à composer !" Voici un premier titre qui devrait vite lui valoir un grand public de fans avec Go On. "J’ai commencé avec l’artiste pop américain, John Mayer, c’est lui qui m’a poussé à écrire et à vouloir chanter.  Je suis plutôt inspiré par des chanteurs solo qui se produisent avec leur guitare comme Ben Howard ou encore plus récemment, l’australien Matt Corby, plutôt que des groupes." poursuit Tom Leeb.

Voici le clip de Go On de Tom Leeb :

Composé lors de longues nuits à rêver près d’un feu de cheminée dans le sud de la France, ce titre vous apaisera, rendant hommage aux plus belles histoires d’amour. Découvrez « Go on » dans une live session intimiste, tournée dans la magnifique chapelle romane d’Oppède-le-Vieux.

En savoir plus sur Tom Leeb

TOMLEEB_GO_ON_1000x1000_a

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Dernier Pour La Route
Publicité
Archives
Publicité